MOTS DOUX

Clients

picto square

Les mots, nous les aimons tout particulièrement lorsqu’ils sont jolis et doux. Quant à nos clients, nous aimons les savoir satisfaits. C’est pourquoi nous laissons – très temporairement – la modestie de côté pour partager ces quelques lignes de plaisir avec vous !

Maryline Autret Arkea

Maryline
Autret

CRÉDIT MUTUEL ARKÉA

Elles – je dis « elles », parce que les femmes sont largement majoritaires à l’agence ! sont toujours force de proposition. Bien sûr, on arrive avec un brief sur lequel on a travaillé en amont. Mais elles nous font systématiquement aller plus loin. Au final, parce qu’elles sont hyper créatives, c’est toujours mieux que ce qu’on avait imaginé. Et puis, elles sont dans l’air du temps. Dans le contexte, on édite de moins en moins de print. D’une idée l’autre nous accompagne pour produire du numérique interactif plus séduisant qu’un pdf. (…) Ça ne nuit pas, elles sont toujours de bonne humeur ! J’ai vraiment l’impression de travailler en équipe.

Frederic jezequel

Frédéric
Canévet-Jézéquel

ITEP TOUL AR C’HOAT

Ça faisait un moment que je cherchais des professionnels pour accompagner Toul Ar C’hoat. Les quelques agences rencontrées me parlaient, chiffres, devis. Je voulais d’abord que l’on cause « stratégie, notoriété, image de marque, etc. » et que l’on fasse un diagnostic de l’existant. De guerre lasse, un jour, j’ai frappé à la porte des voisines (je vivais alors à Brest). C’était D’une idée l’autre. On a bu un café (sans doute !), j’ai été écouté, compris et l’aventure commune a commencé. Elles ont réussi à nous fournir des outils de communication séduisants, qui interpellent les esprits et servent la notoriété du lieu et du projet.
Laurent caprais

Laurent
Caprais

FINISTÈRE HABITAT

La collaboration a commencé dans le cadre d’un appel d’offres. On attachait beaucoup d’importance au relationnel. Avant d’arrêter notre choix, on a rencontré chacune des agences de communication sélectionnées. Les qualités d’écoute et de dialogue de l’équipe nous ont séduits et se sont exprimées, ensuite, dans la relation de travail et dans les réponses qu’elle nous apportait. D’une  idée l’autre trouve toujours le bon équilibre entre le mot et l’image – souvent le dessin d’ailleurs – pour rendre compréhensibles aux autres les problématiques qui sont les nôtres. On apprécie également sa grande rigueur et sa souplesse.

Lionel
Rouillon

VOIES NAVIGABLES
DE FRANCE

Durant une année, Sylvie et Claire nous ont accompagnés, de la conception d’une charte graphique à la publication de 5 études et d’un document de synthèse : plus de 700 pages à maquetter ! Toujours positives, inspirantes, efficaces et forces de proposition, sur une matière (études économiques) qui pourtant semblait rébarbative. Le résultat est à la hauteur de nos attentes : les lecteurs, experts comme curieux, sont bien accompagnés dans leur découverte de ces publications, particulièrement appréciées.

Mais aussi…