Skip to main content

CRÉDIT MUTUEL ARKEA

MIXITÉ : LIVRE BLANC ET RAPPORT
S’emparer d’un sujet, le creuser, s’en imprégner et se forger une connaissance… jusqu’à être prêt à la partager. Parce que le thème de la mixité et de l’inclusion, celui de la place des femmes dans nos sociétés nous tiennent vraiment à coeur, ce dossier nous a fortement mobilisé.e.s.

PENN AR BED

CAMPAGNE D’AFFICHAGE

Ouessant, Molène et Sein. Trois îles, un peu plus de cinq cents habitants et un même objectif ! Histoire d’une campagne pleine de chaleur humaine et d’authenticité.

VILLE DE LANDERNEAU

IDENTITÉ VISUELLE

Landerneau, une ville de caractère reliftée ! Voici la petite histoire d’un blason médiéval devenu logo contemporain.

DIALOGUES

MAGAZINE DIAGONALE

Quand confinement rime avec changement : le nouveau magazine de la librairie Dialogues a été imaginé et conçu au printemps 2020. Un joli bébé de 48 pages, qui a fait ses premiers pas avec la rentrée littéraire.

CONSERVATOIRE BOTANIQUE NATIONAL DE BREST

CAMPAGNE D’AFFICHAGE

100 hectares d’une nature luxuriante en plein coeur de Brest et à deux pas de la plage du Moulin Blanc… Il fallait un visuel à la hauteur de la proposition pour envoyer du rêve. Pari relevé par l’agence.

MEDICINAE VITAE

SITE INTERNET

Le digital au service de la santé ! Ici, la création de supports visant à mettre en relation professionnels de santé et patients pour permettre un suivi médical à distance.

BREST MÉTROPOLE

MOTION DESIGN

“J’aime l’eau, j’en prends soin.”Après 2 ans d’une campagne de sensibilisation des habitants, la métropole brestoise a choisi d’inciter les particuliers à utiliser des récupérateurs d’eau de pluie.

BRETAGNE SUD HABITAT

IDENTITÉ GRAPHIQUE ET SUPPORTS

De l’audace et des partis-pris graphiques affirmés pour servir la stratégie de changement d’une entreprise centenaire mais pleine d’énergie et de projets.

GREEN ECO HABITAT

IDENTITÉ VISUELLE ET MOTION DESIGN

Green éco habitat, entreprise experte du secteur énergétique, se voit grandir rapidement. Victime de son succès, elle arrive au salon de l’habitat où elle doit, dans un souci de crédibilité, développer son identité visuelle et son image de marque. Cet événement marque le début d’une longue collaboration avec l’agence.